3,00 €*

Reviews on

CHALK BALL FAIBLE DEBIT

3.67 / 5 43 avis
30 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    06 décembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Ne marche pas

    Rien ne sort de la boule, totalement inutile. J'ai dû ouvrir la boule pour récupérer la magnésie.
    Ne pas acheter !

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur


    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.


    Nous l'avons en effet développé pour les personnes qui transpirent peu des mains et ayant besoin par conséquent de peu de magnésie.


    Si le débit n'est pas suffisant, je vous conseille de prendre alors la boule de magnésie fort débit


    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html



    En attendant et pour vous satisfaire, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement.Il vous suffit de montrer ce mail et votre ticket de caisse ou carte client .


    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée


    Bonne grimpe


    Jean-Charles

    Chef de produit Escalade

  • Femme
    30-39 ans
    22 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Impossible de faire sortir...

    Impossible de faire sortir la moindre magnesie du craquer le sac pour la faire sortir
    Rien de tel que la magnesie en poudre direct dans le sac .

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame


    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.


    Nous l'avons en effet développé pour les personnes qui transpirent peu des mains et ayant besoin par conséquent de peu de magnésie.


    Si le débit n'est pas suffisant, je vous conseille de prendre alors la boule de magnésie fort débit


    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html



    En attendant et pour vous satisfaire, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement.Il vous suffit de montrer ce mail et votre ticket de caisse ou carte client .


    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée


    Bonne grimpe


    Jean-Charles

    Chef de produit Escalade

HAUT DE PAGE