3,00 €*

Reviews on

CHALK BALL FAIBLE DEBIT

3.74 / 5 42 avis
30 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    20-29 ans
    26 novembre 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Débit vraiment trop faible

    Ne transpirant pas beaucoup je pensais que cette boule de magnésie à faible débit serait adaptée mais pas du tout. Elle ne délivre presque rien, même en s'énervant un peu pour avoir de la magnésie qui en sort, il ne se passe presque rien.

    Tournez vous vers un autre produit.

  • Homme
    30-39 ans
    13 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Débit beaucoup trop faible...

    Débit beaucoup trop faible à mon goût. Je vais tester le fort débit!!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur

    Je vous remercie pour votre retour: en effet nous l'avons développé pour les personnes qui transpirent peu des mains et ayant besoin par conséquent de peu de magnésie.


    Vous devriez être pleinement satisfait avec la magnésie fort débit.


    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée


    Bonne grimpe


    Jean-Charles

    Chef de produit Escalade

  • 12 septembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Le produit est pas...

    Le produit est pas super, difficile de prendre de la poudre comme j'en ai besoin. Revoir le tissu utilisé.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur

    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.C est en effet une boule de magnésie avec un faible débit.

    Je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail afin de faciliter la procédure.

    Si vous souhaitez plus de magnésie, je vous conseille de partir sur notre boule à magnésie avec un fort débit ( et non faible débit) . Elle devrait vous convenir

    https://www.decathlon.fr/p/chalk-ball-fort-debit/_/R-p-144730?mc=8387373

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.

    Bonne grimpe


    Jean-Charles

    Chef de produit Escalade

  • 26 juillet 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Débit très très faible (trop faible)

    Obligé de se taper sur les mains pour en déposer un peu. Il y en a plus qui vole que sur les mains.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur

    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.


    Nous l'avons en effet développé pour les personnes qui transpirent peu des mains et ayant besoin par conséquent de peu de magnésie.


    Si le débit n'est pas suffisant, je vous conseille de prendre alors la boule de magnésie fort débit


    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html


    En attendant et pour vous satisfaire, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail afin de faciliter la procédure.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée

    Bonne grimpe


    Jean-Charles


    Chef de produit Escalade

    Sébastien find this answer not useful

  • Homme
    30-39 ans
    26 juin 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop faible en débit...

    Trop faible en débit

    Réponse de la marque :


    Bonjour monsieur
    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.
    Vous avez pris le modèle faible débit. Nous proposons aussi le modèle fort débit
    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html
    En attendant, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail afin de faciliter la procédure.
    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée


    Jean-Charles
    Chef de produit

  • Femme
    30-39 ans
    03 juin 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    la magnésie ne passe...

    la magnésie ne passe pas suffisamment à traver la fibre, donc obligation de faire des trou

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame
    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.
    Si vous avez besoin de beaucoup plus de magnésie, nous avons développé une boule de magnésie a "Fort Debit".
    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html

    En attendant, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail afin de faciliter la procédure.
    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée .
    Bonne grimpe

    Jean-Charles
    Chef de produit

  • 23 mai 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bof, débit bcp bcp...

    Bof, débit bcp bcp trop faible et la magnésie part vite

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur
    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.
    Si vous avez besoin de beaucoup plus de magnésie, nous avons développé une boule de magnésie a "Fort Debit".
    https://www.decathlon.fr/chalk-ball-fort-debit-id_8387373.html

    En attendant, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail afin de faciliter la procédure.
    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée .
    Bonne grimpe


    Jean-Charles
    Chef de produit

  • 23 avril 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    C'était le seul produit...

    C'était le seul produit disponible, je l'ai acheté et ouvert pour récupérer la poudre

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame
    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.
    Cependant, à la lecture de votre avis, je ne comprends pas bien ce qui vous a déçu.
    Pourriez vous me préciser vos attentes afin de trouver une solution qui vous satisfasse s'il vous plait ?
    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée
    Cordialement


    Jean-Charles
    Chef de produit

HAUT DE PAGE