15,00 €*

Reviews on

CHAUSSETTES ALPINISM NOIRE

4.25 / 5 20 avis
17 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    09 décembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Chaussettencreant des ampoules

    Les chaussettes sont chaudes mais depuis que je les ai je reviens avec plusieurs ampoules sur chaque pied. La maille sur le côté interne de la cheville rentre dans la chair, c' est douloureux lorsqu'on les élevé.
    Je vais chercher d' autres chaussettes pour le ski de randonnée car celle ci ne conviennent pas du tout.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur nos chaussettes ALPINISM SIMOND. Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas convenu et que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.


    Lors de la conception de cette chaussette, nous nous sommes attachés à utiliser différents tissages tout en faisant varier l'épaisseur suivant les différentes zones du pied et de la jambe afin de pouvoir répondre au mieux aux besoin propres à la pratiques de l'alpinisme.

    Ces chaussettes sont d'habitude plébiscitées par nos clients pour leur confort notamment.


    Je comprends cependant que ces chaussettes ne puissent vous convenir, je vous invite donc à prendre connaissance de la politique de retour de DECATHLON ( https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange). Si vous êtes éligible à ces conditions, vous pourrez vous rendre dans votre magasin DECATHLON le plus proche pour suivre les démarches.


    J'espère qu'à l'avenir nos produits SIMOND vous apporteront entière satisfaction et vous accompagneront au mieux lors de vos sorties alpines.


    Sportivement.


    François I Chef de produit alpinisme SIMOND

  • 18 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Chaussettes alpi

    Utilisées à skis de randonnée début mars,les chaussettes sont peu confortables ,sensations de brûlures liées aux frottements après une petite sortie de 800m de dénivelé
    Choses non retrouvées avec d’autres chaussettes et les mêmes chaussures.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur nos chaussettes ALPINISM SIMOND. Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas convenu et que vous ayez vécu cette fâcheuse expérience.

    Lors de la conception de cette chaussette, nous nous sommes attachés à utiliser différents tissages tout en faisant varier l'épaisseur suivant les différentes zones du pied et de la jambe afin de pouvoir répondre au mieux aux besoin propres à la pratiques de l'alpinisme. Apport de chaleur supplémentaire avec une sur-épaisseur au niveau des orteils,tissage maillé sur le coup de pied pour une meilleure tenue et éviter les glissements, mélange de laine pour éviter au maximum l'apparition précoce de mauvaises odeurs ...
    Ces chaussettes sont d'habitude plébiscitées par nos clients pour leur confort notamment.
    Je comprends cependant que ces chaussettes ne puissent vous convenir, je vous invite donc à vous rendre dans votre magasin le plus proche afin de pouvoir procéder à un échange ou de vous faire rembourser.

    J'espère qu'à l'avenir nos produits SIMOND vous apporteront entière satisfaction et vous accompagneront au mieux lors de vos sorties alpines.

    Sportivement.

    François Antichan I Chef de produit alpinisme SIMOND

    GILLES a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE