50,00 €*

Reviews on

CHAUSSON D'ESCALADE ADULTE ROCK+ TURQUOISE

4.01 / 5 88 avis
73 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    Moins de 20 ans
    15 décembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bien mais problème d'un côté

    Bons chaussons, c'est la 2eme paire que j'achète de ce modèle. Cependant, l'avant du pied droit est plus aplati que celui du pied gauche, ce qui me comprime trop les orteils droits. En passant la main à l'intérieur, on sent bien la différence.
    Problème de fabrication ?

  • Homme
    40-49 ans
    12 novembre 2019
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Qualité decevante

    Super produit technique et confort, mais la qualité laisse à désirer. Sur mes chaussons la gomme s'est décollée très vite en partie arrière et sur ceux de mon fils de 14 ans, la semelle s'effondre

  • Femme
    40-49 ans
    25 octobre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bien pour les débutants

    Chausson bien pour le grimpeur débutant car confortable et facile à enfiler mais pas adapté pour le grimpeur confirmé. J'ai pris 2 pointures en dessous afin que le chausson me tienne bien au pied mais le talon s'enlève dans les voies. Ils me serviront pour l'échauffement uniquement. C'est dommage l'ancien premier prix décathlon de chausson à scratch (vert et jaune) tenait bien mieux au pied.

  • 30 septembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bon produit

    Bon produit mais assez cher
    Les chaussons à block out sont moins cher

  • Femme
    Moins de 20 ans
    21 septembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Semelle pas assez résistante

    Ils sont confortable mais en racheter tout les 7-8mois .J'utilise ces chaussons une fois par semaine en intérieure et en moins d'un an la semelle(au niveau de la pointe) c'est troué .

  • Homme
    40-49 ans
    12 septembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Chausson confortable mais pas durable

    Chaussons très confort surtout quand on débute. Par contre la pointe manque d'accroche et les miens sont déjà troués après 10mois de pratique en salle seulement.... Ok c'est du vibram mais pas durable du tout....

  • Homme
    30-39 ans
    26 juin 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bon mais sans plus

    J'ai acquis ce modèle car le modèle premier prix n'offre pas le renfort au niveau du tendon d'achille. Je n'ai pas trouvé de vendeur conseil au rayon escalade le jour de mon achat.

    Dès ma première session d'escalade, jusqu'au trois suivantes, je suis mis en difficulté par le chausson (je fais 1m82 pour 80kilos). La pointe glisse sur les petites prises lorsque celles-ci sont inclinées vers le bas - sur des parcours dits "assez faciles", c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé avec des chaussons de prêt à ma salle de bloc.

    En conséquence, je ne suis pas en confiance dans ces chaussons pour tenir en équilibre sur ces prises, et je ne peux pas recommander le produit par mon expérience au risque de se blesser.

  • Homme
    40-49 ans
    24 avril 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    bien mais fragile

    bonne accroche , très confortable mais usure de la pointe trop rapide. Pratiquant depuis ne nombreuses années avec différents chaussons et gommes, c'est la première fois que j'use les pointes si vite : 2 mois d'utilisation et des trous apparaissent

    dommage

  • Homme
    30-39 ans
    11 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Confortable mais...

    Très confortable, j’ais pris du 41 pour du 41 et nickel. Sa serre comme il faut. Par contre je trouve que la gomme n’adhére pas du tous. Dommage c’est le seul inconvénient.

HAUT DE PAGE