Alix punk de Vergons, Verdon avec Cedric
Classique de chez classique et pas pour rien. Tout est beau, aucune longueur n’est à jeter. Ca déroule comme en couenne… Mention spéciale pour les genoux mis à 200m de haut !
Avec Cédric, contents de cette belle voie
Ceci n’est pas une pipe, Verdon avec Cedric
Pas facile de passer le lendemain d’Alix… ! Forcément, on trouve ça un peu moins bien. Voie moins fréquentée mais avec tout autant d’ambiance et des longueurs plus retords mais belles tout de même.
L2/L3 en 7a+
Canicule dans la vallée, on part prendre le frais là-haut. Conditions patagoniennes, vent froid toute la journée. Cédric a porté le sac et nous a laissé grimper devant avec Camille ! Trop cool d’avoir un sherpa ! De la fissure abordable et des longueurs superbes sur granit.
L4 5c
Ex-Libris, Brévent avec Faustine
Course contre la benne en partant à 12h du bureau. Beau dièdre en fissure qui nous amène pile à la benne avec 1h d’avance sur la dernière ! Et en plus on s’est bien amusé !
L1 6b
3 grandes longueurs bien exigeantes et vraiment classes. Du bas on ne dirait pas que ça va être si bien mais l’escalade est technique et aérienne au milieu de ces faces lisses. Ça vaut le coup de s’échauffer dans la L1 de Ex-Libris en 6b avant d’attaquer les choses sérieuses.
Fin de L4 7b+ sous la pluie...
Le serpent à sornettes, Pertuis avec Steph
Journée marathon entre l’approche, la recherche de la voie, la grimpe et le retour… Magnifique voie sur un rocher ultra compact digne de Verdon ! Grimpe exigeante et technique principalement en vertical et dalle. Plus d'infos sur cette grosse journée ici.
L3 7b+
Le mythe de la Sierra de Guara depuis que je suis petite. Essayée en juin 2015 mais la deuxième longueur était restée trop dure. Cette fois ça passe après une montée repérage. Encore de la grimpe exigeante et une sacrée ambiance sur ce mini sommet aérien !
L1 7b
Digital Crack, Arête des Cosmiques avec Matthieu
Créneau inattendu pour enchaînement inattendu ! Journée incroyable là-haut où rien n’a déroulé à part la grimpe. Inoubliable !
Journée repérage avec Cedric en août 2016
Une ligne vraiment déversante sur des trous, à l’ombre en octobre…. c’était froid ! Mais l’envie était plus forte, on a serré les dents et on a eu de la chance de ne pas zipper sur ces onglées. Martina a fait sa machine et a tout enchaîné ! Moi j’aurais la chance d’y retourner dans de meilleures conditions au printemps.
L6 8a+ - à bout !
Le grand bleu, Balme avec Fab
Une voie qui oscille entre très léger dévers et très légère dalle. Les longueurs sont toujours exigeantes, pas tellement de repos même dans les cotations plus faciles. Une voie facile d’accès pour un premier défi d’enchaînement de grande voie. Ça m’a donné envie d’en faire d’autres tiens !
L3 7a+