Sac à dos d'alpinisme 33 litres - ALPINISM 33 Bleu

Réf :
8495214
Le plus produit
Accessoirisation complète garantie avec portes ski, snowboard, piolets,casque… Et avec sa large ouverture latérale zippée, vous accédez au fond de votre sac en un clin d’œil !
Avis utilisateurs
4.3 / 5 37 avis

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Polyvalence
Deux porte piolets, système porte-skis / snowboard, porte casque.
Confort de portage
Dos en mousse thermoformée, bretelles ergonomique, rappels de charge et ceinture
Légèreté
Sac à dos polyvalent et robuste avec un poids de 990 g.
Solidité
Tissu principal en polyamide Ripstop 420D, fond de sac en polyester 1600D.
Facilité d'utilisation
Facilité/rapidité d’accès au contenu grâce à la grande ouverture latérale zippée

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyamide Doublure : 100.0% Polyamide Sangle : 90.0% Polypropylène, Sangle : 10.0% Polyuréthane thermoplastique Enduction : 100.0% Polyuréthane
APPROUVÉ PAR
Les grimpeurs et alpinistes du Team Simond.
TEST LAB TERRAIN
Conçus par nos équipes dans la vallée de Chamonix au pied du Mont Blanc, tous nos sacs à dos sont testés en laboratoires pour garantir leur résistance. Nos partenaires techniques les testent sur le terrain afin de valider leurs promesses en usage.
Garantie
5 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Volume
33 Litres
Accessoires
- Deux porte-piolets. - Système porte-ski frontal réglable et logement de rangement. - Sangle sommitale réglable pour comprimer le sac. - Sangles de compression latérales, pouvant servir à porter des skis, un matelas. Elles peuvent aussi être clippées sur le devant du sac pour porter un snowboard ou des raquettes à neige. - Compatibilité poche hydratation : deux crochets de suspension, passage pipette sur bretelle. - Poignée de portage. - Porte matériel sur ceinture. - Filet porte casque.
Dos
- Dos en mousse thermoformée, garantissant un bon confort de portage et une bonne respirabilité. - Mousse intérieure pour augmenter la rigidité du dos, amovible pour gagner en légèreté. Peut aussi servir de tapis de bivouac.
Portage
- Bretelles anatomiques réglables rembourrées et doublées mesh avec des rappels de charge réglable. - Sangle de poitrine réglable. - Ceinture ventrale ergonomique rembourrée et doublée mesh pour gagner en confort de portage. - Deux porte-matériels sur les bretelles.
Poches
- Une poche accès rapide sur le dessus du chapeau 24cm x 24cm avec double curseur. - Une poche intérieure en mesh sur le dessous du chapeau 22 m x 27cm avec crochet porte-clé. - Une poche zippée 18cm x 10cm sur la ceinture.
Système d'ouverture
- Fermeture du haut du sac par un serre cordon. - Grande ouverture latérale zippée pour un accès rapide et facile au contenant principal avec double curseur.
Dimensions
- Hauteur : 55 cm - Largeur : 28 cm - Profondeur : 20 cm
Matières
- Tissu principal : Polyamide 420 deniers Ripstop / Déperlant. - Tissu fond de sac : Polyester 1 600 deniers déperlant / Extrêmement résistant.

Avis utilisateurs

4.3 / 5 37 avis
30 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 10 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super rapport qualité prix…

    Super rapport qualité prix . Juste le porte casque qui mériterait d'être modifié ( détachable et positionnable plus bas).

  • Femme
    30-39 ans
    15 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Mitigé

    Sac acquis depuis peu. J'avais l'ancien modèle, qui était beaucoup plus pratique sur l'ouverture, et la qualité de l'ouverture était aussi très bien. On se retrouve avec 3 manip. pour ouvrir contre 1 manip. auparavant.
    Les + de ce nouveau modèle, l'ouverture latérale, le confort de portage, les petites sangles pour les dégaines.
    A voir comment il va vieillir.
    Reste quand même le sac d'alpi le moins cher du marché et le plus polyvalent.

  • Homme
    40-49 ans
    05 septembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Moyen

    55 euros pour un 33l, il ne faut pas s'attendre à un sac parfait. Comme les autres avis mitigés, le portage est confortable en charge moyenne mais le tissu bleu peluche au bout de 2 mois. Toujours sur la solidité, les premières griffures sur le bas du sac me font dire que c'est un équipement peu adapté en milieu agressif. Pas de souci sinon en mode randonnée en évitant de le frotter sur les rochers...

HAUT DE PAGE