59,99 €*

Reviews on

Sac à dos SPRINT 30

3.67 / 5 6 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    29 avril 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Peu convainquant

    J'avais le modèle inférieur et j'ai décidé de basculer sur celui la étant donné que la nouvelle gamme ne possède plus de porte matériel.
    Dans l'ensemble, je trouve que la qualité a baissé, les sangles et tissus semble plus fin et moins solide.
    Le choix du système de fermeture est un peu une énigme pour moi, pourquoi remplacer un système éprouvé depuis des décennies par un système peu convainquant, qui semble très fragile et ne présente aucune utilité.
    Sinon, il n'y a plus de poche conséquente, uniquement des poches plates et aucune poche n'est protégé des coups de l'extérieur.
    Copie a revoir a mon sens...

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre avis sur le sac à dos Sprint 30 de Simond.
    Nous avons dans notre gamme 2 sacs à dos 30/35L:
    - L'Alpinism 33, avec un chapeau, poids 1Kg
    - Le Sprint 30, sans chapeau, poids 850g

    Si vous souhaitez un sac à dos robuste, avec tous les accessoires qui vont bien, alors il vaut mieux choisir l'Alpinism 33.

    Si vous souhaitez un sac à dos plus léger, mais quand-même résistant et bien accessoirisé, alors le Sprint 30 est le bon choix. Effectivement, nous avons mis un système d'ouverture/fermeture rapide, qui demande un peu d'adaptation au début, mais qui une fois assimilé se révèle très facile. Ce type d'ouverture/fermeture est en train de se démocratiser sur beaucoup de sacs à dos d'escalade et d'alpinisme.

    D'après ce que vous dites, je pense que l'Alpinism 33 est plus adapté à votre besoin. Pour information, les porte-matériels sur l'Alpinism 33 sont sur le bas des bretelles (petite gaine plastique sur la sangle).

    Si vous n'êtes pas satisfait du Sprint 30, vous pouvez l'échanger en magasin (contre un Alpinism 33) ou bien vous le faire rembourser.

    Sportivement.

    Alexandre George Chef de Produit Simond

  • Homme
    50-59 ans
    09 avril 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Tres bon sac

    Très bon sac que j'utilise en alpinisme et cascades de glace. Très fonctionnel il répond à mes attentes et mes exigences. Les poches sont bien pensées et le volume du sac est parfait pour moi, rien à dire de négatif sur ce produit.

  • Homme
    30-39 ans
    08 mars 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bon rappot qualité/prix

    Super sac!!je l ai utiliser pour porter mes raquette a neige..tres pratique pour le piolet mais fond du sac reste étroit

  • Homme
    40-49 ans
    02 février 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    pratique mais pas étanche

    sac à dos compact , très pratique pour l'alpinisme ,cascade de glace et le ski de rando, sait se faire oublier mais hélas pas imperméable, les vêtement à l'intérieur ( doudoune ) sont très humide après une matinée sous la pluie . Soit il faut lui rajouter un sur-sac imper ou l'imperméabiliser.

  • Homme
    50-59 ans
    02 mai 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Vielseitiger Kletter- und Wanderrucksack

    Praktische Detaillösungen. Sehr vielseitig nutzbar. Die Größe passt für 1-2 Tagestouren. Für meine Größe 186cm sollte der Rucksack länger sein.

  • Homme
    40-49 ans
    23 mars 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tiene un fallo, el cierre superior es deficiente

    está claro que le falta un cierre en la parte superior, que impida que en condiciones de lluvia no se moje el interior, debería añadir tanto protector para lluvia como un cierre adicional que cubra la parte superior

HAUT DE PAGE