60,00 €*

Reviews on

SLACKLINE 25mm x 25m

4.2 / 5 5 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    11 décembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bonne sangle, mais mauvais serrage :/

    La sangle est très bien (est le jaune fluo évite que les gens ne tombent puisqu'ils la voient de loin!), en revenche, le mécanisme de sérage par "cliquet" est une mauvais idée pour une si grande taille: sans poulies, il y a trop de force à mettre en jeu pour sérer la slack, résultat, une tendinite de l'épaule :(
    Préférez une slack avec des poulies: c'est plus safe et ça évite de se blesser.

  • 09 novembre 2017
    PARFAIT

    Les 2 tendeurs permettent une excellente mise en tension. Rapide à mettre en place.

  • Homme
    20-29 ans
    29 août 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Pas le mieux mais ça suffit

    J'ai acheté cette slack en tant que première. La sangle est plus stable qu'une cinq centimètres qui se tord sous le pieds. Elle est très statique ce qui ne permet pas de lancer des mouvements verticaux très amples (swell). Elle est peu confortable, ce qui fait chauffer les pieds mais qui fait de la corne plus rapidement sous le pied. Je dirais que des kits vendus en grande distribution, c'est le mieux. Cependant, si vous connaissez quelqu'un de confirmé dans la pratique qui peut vous faire un kit sur mesure avec du matériel venant d'un site de slack, c'est mieux. En effet, le gros point noir de ce kit est le cliquet qui est facile à utiliser mais ne permet aucune évolution. Si vous progressez, vous devrez tout racheter. Le matériel de slack peut servir pour tous les niveaux et est très versatile.

  • Homme
    40-49 ans
    18 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très bien pour débuter

    je la conseille par rapport à celles de 5cm de large. Le pied se pose naturellement et l'on progresse très vite. La couleur est très bien pour éviter les accidents si des gens passent sans regarder !

  • Homme
    60 ans ou plus
    13 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    ma nouvelle slackline

    Bonjour.
    En achetant celle ci j'avais une certaine appréhension car jusque là je pratiquais sur une 50mm*15m. Je craignais des difficultés d'adaptation à une sangle plus longue et surtout plus étroites. Après discution avec un technicien de Décathlon j'ai opté pour ce choix et je ne le regrette pas. Pour mieux m'adapter j'ai commencé par un essai sur une distance de 8m puis me sentant relativement bien je suis passé à une longueur de 18m (distance max. des arbres de mon jardin). Je suis très satisfait de ce nouveau challenge que je me fixe dès à présent sur cette nouvelle slackline et espère dès maintenant travailler à progresser au plus vite grâce à ce matériel.

HAUT DE PAGE