SWEAT HOODIE FEMME INDIGO FONCE

Réf :
8386831
Le plus produit
Tient chaud pendant l'assurage et les périodes de temps de repos, double zip devant facilitant les manœuvres d'assurage, capuche ajustable, deux poches zippées plus une poche secrète à l'intérieur.
Avis utilisateurs
3 / 5 1 avis
29,99 €*

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Tissu en polaire pour conserver les muscles au chaud, avec capuche enveloppante.
Douceur
Matière douce.
Liberté de mouvement
Coupe ample et ergonomique, en maille extensible.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester
Conçu pour :
la grimpeuse en salle, en bloc comme en falaise.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ISOLATION THERMIQUE
Un sweat enveloppant en maille polaire avec de longues fibres pour garantir plus de protection thermique, permettant un apport de chaleur pour conserver le corps et les muscles au chaud au pied des falaises durant les manœuvres d'assurage ou pendant les phases de repos. La fermeture devant est doublée d'un rabat pour plus d'isolation thermique.
PRATIQUE
Capuche enveloppante et ajustable, ouverture devant par double zip permettant d'ouvrir la veste par le bas facilitant la manipulation de l'appareil d'assurage. Cordon de serrage élastique en bas de veste ajustable en deux endroits. Deux grandes poches zippées, plus une poche secrète à l'intérieur de la veste.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
  • Femme
    40-49 ans
    01 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    original en coupe

    chaud le dos plus long pour couvrir les fessiers
    taille juste mais manches trop longues

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame
    Merci d'avoir consacré de votre temps pour nous communiquer votre avis sur la veste HOODIE FEMME.En effet, nos produits sont conçus et testés pour qu’ils soient adaptés à 100% à la pratique de l’escalade. A cet effet nos “hauts” sont souvent taillés avec des caractéristiques adaptés à la pratique comme par exemple la position des poches, le double zip, etc Le taillant fait partie de ses adaptations: légèrement plus bas au dos, dans certaines cas la taille des capuche pour le porte du casque mais aussi la longueur des manches, légèrement plus longues que les produits habituels pour que le produit suit les mouvements des bras lors qu’on pratique l’escalade.
    Cordialement


    Adriana VALDEZ HLUZ
    Styliste / Chef de produit Habillement Escalade Simond

HAUT DE PAGE