15,00 €*

Reviews on

TUBIK 2 SIMOND

4.63 / 5 19 avis
17 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 06 décembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Ras…

    Ras

  • 05 décembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Excellent…

    Excellent

  • 20 novembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique léger et facile…

    Pratique léger et facile d'utilisation

  • 06 novembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Impec…

    Impec

  • 30 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bien…

    Bien

  • 11 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Works well…

    Works well

  • 03 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Fait son job…

    Fait son job

  • 03 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité/ prix.…

    Bon rapport qualité/ prix. Très fonctionnel.

  • Homme
    50-59 ans
    27 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Loin d’être convaincu !

    Après 30 ans d’utilisation d’un « 8 » sans jamais le moindre problème, en falaise, en rocher-école, en montagne, et en salle, j’ai utilisé ce descendeur forcé et contraint dans une salle où j’avais amené mes enfants ; soit disant que le huit était interdit dans la salle. Par deux reprises, mon tee shirt c’est coincé dans le descendeur, bloquant le système. La situation aurait pu être délicate si la personne assurée avait été en descente sur un dévers, sans possibilité de se raccrocher à la paroi afin de me permettre de dégager le teeshirt. Cette mésaventure ne m’était jamais arrivée avec le 8.
    Plus facile d’utilisation et plus sécurisant que le 8 ? Je suis loin d’être convaincu...

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur

    Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de voir que ce produit ne vous convienne pas.

    Je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de procéder à remboursement. Je vous conseille de montrer ce mail ainsi que votre ticket de caisse ou votre carte client afin de faciliter la procédure.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée .



    Jean-Charles

    Chef de produit Escalade

  • 15 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon rapport qualité…

    Très bon rapport qualité prix

HAUT DE PAGE